dimanche 21 octobre 2012

Réveillez vous !!

Bonsoir à tous malgré le très peu de soutiens que nous avons ces derniers jours nous avons tout de même bien avancé ! Nous essayons de créer le meilleur jeu Pokemon Gratuit, jamais créer et en échange nous n'attendons de vous q'un minimum de soutiens ! J’espère que dans les prochains jours le forum se remplira un peu plus ... Je vous quitte avec quelques nouvelles images :


6 commentaires:

  1. Moi en tout cas je suis de tout coeur avec vous bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Salut je suis aussi de tout cœur avec vous :) Je suis impatient ! D'ailleurs est ce que vous avez une date précise à propos de la sortie du jeu ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage à vous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne continuation les gars !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, vous recrutez? :D enfin un projet qui recrute svp dites moi commentx)

    RépondreSupprimer
  6. dla merde srx laissez tomber

    RépondreSupprimer